Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 septembre 2009

J'ai bien cru que c'était la fin de ce blog...

Même pas eu le temps de remercier...

de répondre...

La rentrée, je la voulais calme....

bin, c'est pas gagné!!!

300 à l'heure...

juste le temps de respirer!

Et là ça y est: je peux un petit peu!!!!!

Il était temps direz vous...

Pour commencer je vais remercier...

Merci à vous toutes qui passez par là.

Merci pour tous vos petits mots laissés ici ou ailleurs...

Merci pour Robin...

C'était méga dur les premiers jours...

une maman qui doit se transformer du jour au lendemain en infirmière,

qui doit rassurer et assurer alors qu'elle est morte de trouille et que la main tremble

autant que celle qui la retient..."non, maman ça va faire mal!"

Le labo est venu et m'a expliqué en 1 heure

et avec ça faut pas louper...ne pas  toucher les muscles...

comme si je savais...

Voilà de nouveaux éléments dans notre décor...

même la poubelle du docteur!

fin_d__t__039

Depuis tout va mieux!

C'est lui qui prépare la piqûre tous les soirs mais il  me tient toujours la main...

pour Noël, je demande la tenue d'infirmière;o)

Merci à Alex!

Toujours là avec des petits cadeaux attentionnés ...

Un livre pour moi et qui va me guider dans mes prochaines broderies .

Merci à Damocamelia

Un petit poussin au crochet qui fait la joie de notre Billy...

Nous avons un nouveau compagnon Espagnol

(il ne comprend que l'espagnol)

Qui me tient compagnie le midi et qui chante à tomber par terre...

fin_d__t_

Et vous avez vu sa maison????

Pas de jaloux!

Du rose et du bleu;o)

Quant au titre de cette note...

Je me suis posée la question...

J'ai beaucoup moins de temps...

Louis et Robin en Cm1

dans 2 classes différentes avec des devoirs bien différents

et Théotime qui fait son entrée en 6ème

avec bien du travail...

Et moi j'ai repris le chemin de l'école

pour aider deux enfants en grande section et en 6ème

la maison...

et mon Homme : faut pas qu'on s'oublie dans tout ça;o)

Alors maintenant je vous donnerai rendez vous les vendredis

pour:

Un nouveau jeu qui débarque sur la blogosphère :

The_serial_crocheteuses

Quatre crocheteuses nées :

Ricochet

Les gribouillis d'Ines

Isabelle Kessedjian

Et Julie Adore

proposent chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet. Il ne tient qu'à vous pour que la liste des participantes s'allonge !

Inscrivez-vous sur leur blog ! rendez-vous le 18 septembre pour le premier challenge !

Alors pourquoi pas???

Et puis si je n'y arrive pas , je peux toujours tenter la semaine d'après;o)

Et tous les samedis  à neuf heuretdemie du soir ou du matin ...

vous verrez bien!

pour vous montrer mes dernières avancées...

parce que je m'y remets!!!!

Y'en a marre de se laisser aller!

et de se morfondre!

La vie est belle et il n'y a  pas de mal à se faire du bien!

Oups j'oubliais...

merci le divan!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une petite pensée pour vous....je viendrais à tes rdv du samedi pour voir tes créas et avoir des nouvelles ...bon courage à toi et ton bonhomme...
C
Merci pour le coquetier ! Je reconnais cette boiboite j'ai fait du diabète gestationnel durant ma grossesse ! Qu'il est courageux ton loulou de se préparer sa piquouillette comme un grand : tu lui feras plein de bizouilles de ma part ... Et tu lui diras que je verte de jalousie de sa super mega archi jolie piqouillette !!! Plein de courage à toi petite infirmière !!!!
N
Merci de ta visite, les radis sont excellents pour le moral, tu verras...;) A vendredi!!! Bizzz...
L
Une grosse brouette d'ondes positives +++++ pour assurer la rentrée . Chez nous aussi , ça tangue !!!<br /> Bises
D
déjà pour nous c'est dur la rentrée... avec tout ça j'ose même pas imaginer comment c'est pour toi!!!<br /> <br /> Ravie qu'il ait trouvé une chouette place ce piou !!!
Publicité