Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 septembre 2009

Verano español 4# desayunar,almorzar, comer, merendar, cenar y volver a comer!!!!

L'impression de toujours manger...

Des repas en famille

parce qu'on est loin, trop loin les uns des autres...

Ils sont copieux et délicieux

Vous en voulez un petit peu????

Je suis gentille, ce n'est qu'une petite sélection...

1251901776

mais aussi...

1251901698

Et en dessert ça ferait trop mal...

Il y avait la leche merengada

Un brazo gitano

Le tout se terminant par

un bonbòn ...

OK! J'arrête!!!!!!

Encore un bonus demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
y beber, no ? leche merengada mmmmmmmmmm... tu sais la préparer ?
P
aie ouille pour robin....ça fait mal ..!!!<br /> mais stooop marie j'essaye de pas grossir!!!!!<br /> je viens de prendre 10kilos la!!!<br /> bisous et la rentre fut bonne???
C
voila un blog bien sympa...alors qu'on parle tous de rentrée...Marie et sa tribu nous racontent leur blle vacances<br /> comment s'est passée l'injection du p"tit prince, pas douloureux,??<br /> bises
L
la suite !
A
Sur ce bon repas, je vais aller me coucher...<br /> Merci.
Publicité