Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 mai 2010

The Serial crocheteuse 36 Les Insectes...

Papillon de nuit...

Il vient juste de se poser sur le bord de ma fenêtre...

SC36_Insecte

Puis j'ai attendu qu'il se pose sur le géranium

pour l'attraper

SC36_Insecte_2

Arrosoir, enferme le vite dans tes magnifiques bocaux

avant qu'il ne s'envole de nouveau !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ses vraiment superbe, moi aussi j'aime créé couture peinture, serviettage, et j'adore le jardin et les fleurs, toute nouvelle , je recherche des amis, bonne soirée à vous
F
ça y est le doudou de Robin et en ligne sur mon blog je lui poste cette semaine!!!!! bisous
L
oh j'adore !! il est trop joli ! biz
D
il a vraiment une superbe bouille !
M
Qu'il est sympathique ton papillon de nuit et haut en couleurs ! Moi aussi j'adore ton mélange de matières. Une très belle pièce
Publicité