Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 avril 2010

Serial Crochet 32 " Bestioles de toutes plumes "

serial_crocheteuse_32_animaux___plumes_010

Je vous présente Cuic'Sy.

Comme Mariepouppy

elle adore les mercredi

les samedi

et les dimanche aussi.

Que mange - t - elle ?

Des Kiri

Des Kiwis

Des bonbons Tutti-frutti...

mais par dessus tout :

Les claffoutis !!!

Elle a le plaisir de rejoindre

ses amis ICI

serial_crocheteuse_32_animaux___plumes

Je vais Bien même si cela reste très douloureux.

Mais je respire tellement mieux!

Merci pour tous vos petits mots.

Et rien de mieux qu'un crochet pour oublier. (ou presque!)

Mais aussi :

Merci Zarola pour ton prix et cette merveilleuse

ballade chez nos amies!

Que de belles choses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà bien longtemps que je ne suis passée par ici... j'espère que tu vas bien... je vois que tu es à fond dans le crochet ! Trop rigolote ta petite bête !!! A très bientôt, Emma
H
J'adore! Et la petite comptine qui va avec est toute mignonne.
I
Oh elle est trop sympa, son look est extra !
S
Trop mignon !!
A
Adorable! et alors la petite panoplie de cuisine est craquante!
Publicité