Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 avril 2010

Serial crocheteuse 31 À la mode de chez vous!

Zarola est notre hôte de la semaine.

J'habite une si belle région...

La Provence!

Une cigale

Rose et Jaune à Petits Pois

ça n'existe pas????

Et pourquoi pas!!!!

TSS! TSS! TSS!!!

Un petit chant

qui me plait bien

Sous le tilleul...

A l'heure du vent des dames...

une petit sieste...

vivement!!!!

serial_crocheteuse_31_provence_007

Je vous laisse pour quelques jours.

Demain matin je subis une opération  ...

La maison est vide...

Les enfants sont chez des amis...

J'ai très peur... mais chut!!!

Faut pas le dire..

Tout se passera bien!

Je l'espère tant!

Surtout pour ne plus souffrir après!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu aurais aussi pu crocheter plus fastoche : un calisson !!!
V
j'espère aussi que tu vas bien et que tu vas vite nous revenir...bizz de nantes-nath
S
Quelle jolie cigale!<br /> j'espère que ton opération s'est bien passée et je te souhaite une bonne convalescence. Reposes toi bien!<br /> bisous
C
J'espère que tout s'est bien passé pour toi, bizouilles et jolie cigale !
C
Tu vas bien Marie ? J'espère que ta convalescence se passe bien et que tu seras bientôt de retour au milieu des tiens... bisous
Publicité