Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 septembre 2009

Serial crocheteuse 1#

Le petit radis...

PotHolder décoratif?

Dessous de plat??

Ou petit magnet?

Difficile de faire un choix!

Pour vous:

le radis c'est rouge?

Rose?

On s'est posé la question;o)

1253516247

En attendant mon petit radis rose à trouvé

sa place sur mon frigo

et vous dit ce petit mot:

1253516615

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne les avais pas encore vus, très chouettes ces radis!!!
V
je vais te copier ton magnet, trop bonne idée!!!hihi
R
Excellent le radis magnet!! Y avait pas de rose chez moi :( mes radis sont rouges (mais j'croi bien qu'ils sont roses).<br /> <br /> Rosa
B
Pour moi le radis le rouge et rose :-)<br /> Et puis ton radis potholder ... j'adore !
L
J'imagine les deux :) Ils sont à croquer !
Publicité