Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 mai 2010

The serial crocheteuse 35 " Cache PQ"

PostWCpaper!

Or

English cache PQ

Histoire de  continuer la décoration

LONDONIENNE

à

l'étage des garçons!

Une boite aux lettres

Why Not???

Sans_titre_2

* Il y a deux rouleaux enfilés.

Allez vite  ICI

L'origininalité est au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi<br /> je suis venue voir le "vieux" blog..<br /> et là..<br /> ZE choc !<br /> hi hih ih<br /> j'adore !<br /> je veux la même !!!<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte<br /> <br /> allez.. finie la pause, je retourne à mon tapissage !<br /> (oui à 22h48 !)
B
J'adore!!!!!! Je suis même bluffée, mais j'adore!
D
J'avais raté ça!!!!<br /> J'adoooooooooooooooooooooooore!!!
M
Félicitations ! Je trouve ton idée excellente ! J'adore et c'est très joli !
C
Trop original :D j'adore :D
Publicité