Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 avril 2010

sc28 L'animalerie ferme ses portes ....

L'animalerie ferme ses portes.

Toutes ces petites merveilles sont reparties

chez elles!

****

Je n'ai pas eu le coeur à choisir

entre mes 24 amies SC qui ont si bien travaillé

et qui ont rendu cette animalerie si vivante...

Quelle explosion de couleurs!!!!!

Vous avez donc toutes gagné

le prix

The_serial_crocheteuse_4

Néanmoins

Je voulais décerner un Coup de coeur SpeCiAL

à

Isabelle

notre  organisatrice.

Merci! MerCI!!!!!! MERCI!!!!!!

Grâce à toi j'ai pu ressentir la joie que peut procurer une telle organisation.

Je me suis amusée comme une petite folle!

C'était un réel plaisir!

*****************

Quant à Mirza...

toundra_et_mirza_0081

Toundra l'a convaincue de revenir à la maison!!!

Elle s'est dit qu'avec tout ce monde, je ne l'aimerais plus...

Elle s'est donc enfuit chez

Papuce et Toundra!

Là bas aussi elle a été chouchoutée...

toundra_et_mirza_002

Séverine

a participé à son 1er SC

en lui confectionnant une très jolie laisse

pour son retour!

Alors encore une fois

1000 mercis à toutes

et surtout n'oubliez pas

l'aventure continue

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille bravos et mille bisous !<br /> Matine
L
je vais re admirer toutes ces oeuvres !!!!!<br /> <br /> <br /> (ps : iras-tu à la barben le 2 mai ?)
A
merci à toi d'avoir si bien pris soin de nos bêtes !
A
Merci à toi!!! Tu nous as bien amusé.
F
Ce n'est pas super original mais... Merci à toi... Je me suis amusée comme une folle et j'ai adoré voir ton animalerie s'agrandir...<br /> Beaucoup de plaisir... Encore merci et à bientôt...<br /> PS : une grosse bise à Mirza et Toundra...<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi, à ta famille et à ta tribu d'animaux !
Publicité