Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 avril 2010

The serial crocheteuse 30 La Photographie

Cette semaine notre hôte c'est Edwige.

Panne sèche d'idée dans un premier temps...

Et une envie folle de participer comme d'hab!

Je me suis inspirée de celui d'Isabelle.

C'est un Mariepouppy Blue

Qui prend des super photos!

Equipé et rembourré!!!

serial_crocheteuse_30_016

Toutes options !!!

Et regardez la clarté de l'image numérique ;o)

serial_crocheteuse_30


A trimbaler sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'avais raté!!! Il est génial!
L
rigolo !!<br /> que d'imagination !!!!
C
j'adore ! ceque j'aimerais pouvoir faire ça !<br /> bon week-end !
E
Super joli
Z
Wahouh ! Avec les boutons, la photo LCD, les couleurs et pis tout !!!<br /> J'adooooore ! Mais, ce que je préfère, c'est qu'il est dodu à pois ! ;oP<br /> Biz
Publicité