Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 novembre 2008

Non! Non je ne fais pas de pause....

C'est Titine qui va en profiter de ce TEA BAG* ;o)

Elle l'a reçu, je peux vous le montrer .

troc_titine_006

Plus de détails...

petite_pause_pour_titine

Le tout fermé et envoyé!

troc_titine_022

*TEA BAG inspiré de celui que j'ai reçu Ici
Celui de Stéphanie va me suivre à mon travail dès jeudi ;o)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouha, trop beau!!
A
Ohhhh la la !! mais je suis à la bourre !! que de merveilles, la fée c' est encore dépassée bacioni carissimi
E
Quel joli travail... encore une chanceuse !!! Bisous Emma
A
Très joli tout ça, comme d'hab' ! Ton travail de jeudi ? C'est quoi ? Bou, que je suis curieuse...
L
A CROQUER !!!<br /> <br /> Je prendrai volontiers une tasse de thé, mais sans sucre et avec une part de gâteau !
Publicité