Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 novembre 2008

Avec 100drine....

Un réel plaisir!

Nous nous sommes dit ce que nous aimerions...

Sandrine  a aimé un de mes sacs...

Moi j'adore tout ce qu'elle fait !!!

Ses sautoirs...de pures merveilles.

Aujourd'hui, je l'ai reçu...

je l'ai mis tout de suite ...

Mes racines dans ces couleurs...

Merci infiniment pour cet échange.

31910387_p

31910398_p

* Très jolies photos que vous pouvez voir sur son blog.

Et voici ma participation.

Image100drine

Sac Tilda en simili-cuir croco

Suedine

Taffetas

Poche extérieure façon Laetibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un superbe sac et un sautoir tres joli un bon troc quoi!!<br /> je vous envie les filles
M
C'est superbe ce sac bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
A
ben dis donc mais c' est magnifique !!! le sac le sautoire, quel superbe échange !! bacioni dolcissimi !!
M
Non mais comment faites vous pour faire de si belles choses, a chaque fois je suis sur les fesses, c'est réellement magnifique !!<br /> Bravo a bientot
K
superbe échange petit cachottière!!!!!!!!effectivement le sac est sublime dans ce tissu façon croco et ce collier...je comprends que tu aies craqué!olé!
Publicité