Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 octobre 2008

Autour du partage....

Me voilà en vacances et plein de cadeaux à faire...

The top!

Les enfants font un stage de poney et moi je m'active...

Il y  a un paquet qui est parti lundi

et qui va traverser l'Atlantique....for the USA.... ICI!

Bon voyage!

Et puis demain, il y en a un qui part Ici... et l'autre ...

Mais ce n'est pas fini!

J'ai deux autres trocs en cours....

Ici et

Qui partiront vendredi.

Je me régale!!!

Et puis j'ai reçu un super colis de Mon petit blog...

Plein de jolis cadeaux et de belles couleurs pour chasser mon ciel tout gris;o)

MERCISSSSSSSSS Stéphanie.



Mais ce n'est toujours  pas fini;o)))

Il y a un énorme colis qui partira au plus tard mardi vers une personne formidable...

Un colis qui a pris du temps...

Qui s'est préparé au fil d'une année...

La boîte aux lettres ne sera jamais assez grosse.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel programme !!
L
les joies d'être gâtée !!
S
profites bien de tes vacances<br /> bisous
P
Un p'tit coucou en passant...<br /> <br /> Bisous-Bisous à tousssssssssssss
L
Bien gâtée...<br /> Euh, ça t'arrive de laisser reposer tes dix doigts ?
Publicité