Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 décembre 2007

Mon échange avec Nathalie...

Hier, je vous ai montré ce que j'ai reçu de mon amie Pétronie...

3 bînomes qui échangent à 3 périodes de l'année....

Automne....hiver....printemps....

Et 3 règles à respecter:

-1 cadeaupour décorer.

-1 cadeau à manger.

-1 cadeau à porter.

J'ai d'abord échangé des cadeaux avec Séverine....

Hier je vous ai montré combien Nathalie m'a gâtée.

Voici ce que je lui ai envoyé:

D'abord les gourmandises....




Des calissons...., des parapluies en chocolats.... des papillotes
et de délicieux "Jacquet" (gâteaux aux mélanges savoureux : melon, figues et calissons)
Et un paquet de mouchoirs parce que je suis bien triste de ne pas avoir pu lui remettre ....


Ensuite, pour décorer....

L'ange POmeliNe....




Ma première découpe toute seule comme une grande à la scie à chantourner chez Florence l'année dernière.
Je l'ai peinte à la main et je j'ai habillée d'une belle robe de NoËl...
Cet ange m'a ému lorsque je l'ai terminée....


Et enfin pour se parer...
J'ai fait une bague et un bracelet
que vous trouverez en kit chez mes amis




J'adore tisser le Christal de Swarosky.
Le bijou brille et il y a tellement de couleurs et de modèles à faire...
Et la prochaine fois c'est entre Nine et moi
Je languis déjà!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noël et Bonne Année à vous 5.<br /> Gros bisous de nous 4
M
Zut ma pepette se reveille...<br /> Je viens de decouvrir ton blog, rien vu ,mais la banniere me donne envie de revenir, a bientot
M
l'ange est vraiment très joli, je dois dire que ce que le facteur m'a déposé ce matin est aussi très joli!!!merci pomeline pour cette belle carte et la jolie déco qui l'accompagnait!!!<br /> merci beaucoup et à bientôt...ça m'a fait super plaisir!
M
Marie Jolie :<br /> 25 au soir : j'espère que ce Noël a été magique pour tes 3 lutins et que tu garderas de ce Noël beaucoup, beaucoup d'amour !!!!!!<br /> à bientôt pour notre jeu !!!!!
P
Encore Merci pour tout j'ai vraiment été comblé par Fée-Pomeline.<br /> <br /> Bien-sur l'ange à deja trouvé sa place dans la maison, ta parure est magnifique et je te dis pas comment on se regale de toutes tes gourmandises...<br /> <br /> Big-Bisous à tousssss
Publicité