Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 décembre 2007

Du Nord au sud!

"DEPUIS L'ENFANCE,

J'adore écrire et recevoir des cartes de voeux!!!!

Cette année, avec ma super-copine du Sud , Marie , de La Maison de Pomeline, nous lançons un concours :

"NORD-SUD" :

chacune a installé son "arbre à voeux", et celle qui recevra le moins de cartes offrira un cadeau à la gagnante ! Marie, tu peux déjà te mettre à bricoler.......

2412_001

je compte sur vous les filles !!!

A vos Cartes, Prêtes? Postez!!!!!"

Voici le Post que Martine vient de laisser sur son blog.

J'aime bien les défis;o)))

Et je veux bien jouer même si devais être perdante;o)

Moi aussi je compte sur vous pour m'envoyer de jolies cartes;o)))

J'ai reçu 13 jolies cartes!




Et cela me fait trop plaisir de voir autant d'amitié...

Martine tu as oublié de dire qu'on a jusqu'au 15 janvier;o))))

Au fait est ce que les cartes que je recevrai pour mon anniversaire compteront??????

Ce soir je viendrai vous raconter le Noël de ma Tribu...

Que de jolis cadeaux reçus...( IsaG, je suis encore toute émue...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli concours... Belle mise en situation, cet arbre à voeux est une idée de déco plus sympa que les cartes de voeux alignées sur une étagère (ce qui est le cas à la maison !) et un grand bravo à celles qui ont réalisés leurs cartes de voeux pour te les envoyer !!<br /> Bonne Année 2008 à toi, que l'année soit douce pour ceux qui te sont chers...
D
Si tu me donnes ton adresse je t'en envoie une dès mercredi !!!<br /> <br /> Bises, bon réveillon... Belle année 2008 !
L
Grr, les blogs qui ne fonctionnent pas...<br /> Y a-t-il encore un peu de place sur ton arbre à voeux ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> et BON BOUT D'AN !!
L
Meilleurs voeux pour 2008, et un bon anniv' !! Je te souhaite que de belles choses pour cette année à venir et t'envoie des bises de mon sud-ouest (faute de carte !!)
M
Eh, Marie, ma carte devrait arrivée, je l'ai postée, il y a trois jours!!! Comme je me suis inscrite à un swap, je ne participerai pas au concours, même si , j'ai déjà de très belles cartes..;dont la tienne!!!hihihi<br /> Enfin, cela n'empêche que je suivrai de r^t tout ça!!<br /> Bonne fin d'année et à bientôt
Publicité