Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 décembre 2007

Semaine bien intense!

Plus que 4 dodos...

Et nous laisseront place à la magie de noËl...

à la joie des enfants...

des familles....

Une semaine bien remplie (encore....) vient de se terminer!

J'aime cette excitation autour de noël !

Tous ces préparatifs...

Cette joie qui vous fait oublier....

Mais ce que j'ai aimé par dessus tout cette semaine, c'est le doux son de ma sonnette au passage du facteur...

Des cadeaux pour moi, et rien que pour moi....

des mots doux gentils.....

Tous les jours!!!

Vous voulez voir??????

Séverine ma meilleure amie m'a joliement et affectueusement piffée!

Une pure merveille!





C'est au tour de Matine de me gâter!

du Nord au sud, une belle amitié vient de nâitre!

Merci Martine....



Puis est venu le tour de Nathalie et de son merveilleux swap....
Un mobile Berlingots....
Un haut lutin en alcantara.....
Une jolie vachounette bleue....
Une boîte remplie de douceurs pour assouvir ma gourmandise....
Des madeleines bien de là-bas...pur beurre....délicieuses....
Des chocolats pour les enfants....



Nathalie, tu es la première à m'avoir laissé un message sur mon premier blog...
Depuis, nous sommes devenues amies.
Lorsque je mangerai mes raisins de "Noche vieja", je me rappelerai sans m'étouffer de l'excellent moment que nous avons passé en compagnie des "Séverine" et de nos moitiés!
Ce swap m'a fait chaud au coeur...
Il m'a fait un bien fou....
Savoir que tu as pensé à la moindre chose (matière, couleurs, délices..) pour me faire plaisir
à MOI et rien qu'à MOI...que ça fait du bien.....
MERCISSSSSSSSSSSSSS!!!!!




J'ai reçu aussi dans ma boîte aux lettres de belles cartes...

remplies de jolis souhaits...de belles attentions

Mon arbre est beau! Trop beau!!!!




Merci Marie, Séverine, Martine, Nathalie, Houcine, Mamie.





J'ai aussi reçu un cadeau mystère....

Une mère noël existe !!!

Mais KI m'a envoyé ce cadeau?????

Pas de nom.... juste "Joyeux noËl"!

Quelqu'un peut m'aider ou se dénoncer;o)

POur finir cette longue note;o), nous avons fait des sablés de Noël

et des chocolats avec Louis , Robin et ma grand-mère.

2kgs de sablés pour faire la distribution aux maîtresses, aux amis, aux voisins, aux entraîneurs de foot....

Vous savez quoi????
Sont délicieux mes sablés!

Tous le monde en veut!!!

Et vous vous voulez la recette??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le cadeau mystère est de moi!!!!!! Je suis désolée mais j'ai oublié de glisser le mot dans l'enveloppe lorsque je suis allée à la poste..... Quelle sotte je suis!!!
T
Merci à toi pour ta jolie carte de noel ! cela m'a beaucoup touchée..... merci MArie ma copine du Web !<br /> Gros gros bisous !
P
Merci pour cette jolie note et tous superbes cadeaux qui sentent bon L'Amitié !<br /> <br /> Je n'ai pas trop touché terre ces derniers jours, mais je vais vite esayyer de rattraper mon retard et faire de nouvelles notes.<br /> <br /> Grosses Bises à tous et je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël !!!
M
ouh, que tout est chouette! j'avais entendu parler de cette belle veste et enfin je la vois...elle te vas super bien! elle est jolie comme tout! C'est génial votre échange, d'autant que tout semble si beau! Enfin, j'aime beaucoup ce moment de partage autour de la cuisine qui se poursuit par des petits cadeaux de vos confections! nous avons fait pareil hier avec des truffes pour nos voisins! Joyeux Noël Marie à toi et à toute ta famille!<br /> 1000 bisous et à bientôt
L
Tu as été bien gâtée et c'est chouette ! Passe un bon Noël en famille ! biz
Publicité