Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 novembre 2007

Une semaine chargée....

MERCIiiiiiiIIIIIIiiiiiii pour tous ces gentils mots laissés sur ma note précédente...

Cette semaine comme les semaines à venir sont du pur bonheur...

Préparer Noël et sa ribambelle de cadeaux pour les uns....pour les autres....

Finir ce qui brille avant le 1er décembre....et vous l'envoyer....

Cette période de l'année après avoir passé la plus mauvaise(...) me fait du bien!

C'est comme redevenir enfant et vivre à 200% la Magie de Noël.

Voici quelques petites bidouilles faites cette semaine...

Le calendrier avance...





Des petits "gri-gri" ...
Toujours très colorés...




Mais j'aime aussi le gris et le noir...

Juste pour donner un petit plus à une tenue de soirée...



Demain je pourrai enfin faire le tour de mes blogs préférés !

Rattraper tout mon retard et m'en mettre plein les mirettes.....

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens avec du retard... Que c'est sympa tout ça ! Bien bossé! Comme d'hab !
L
J'aime beaucoup le vert et et turquoise, c'est beau et lumineux.
S
j'aime beaucoup ce ptit sac noir, c'est classe.
V
c'est vraiment super joli ce que tu fais Marie..<br /> Et on vois que tu en prend beaucoup de plaisir et c'est ce qui compte le plus........<br /> gros bisous
V
Comme toujours tu as pleins d'idées. Je vois que ton calendrier avance bien. C'est vraiment super ce que tu fais en couture. <br /> Gros bisous à tous les 5
Publicité