Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 novembre 2007

Calendrier et photophores

Les enfants ont terminé leur calendrier de l'avent.

Elles ont bien travaillé!


Elles ont pu les ramener chez elles et je suis certaine qu'elles sont impatientes de commencer le décompte;o)
Moana (en éclaireur) a fait de superbes photophores...





Facile à faire et les enfants adorent.

Et puis aujourd'hui , j'ai commencé ma crêche....

Merci Séverine !!!! J'ai eu une petite étincelle en voyant ton super petit sapin...

Et voilà mon premier Ange....





Mais j'ai besoin de votre aide....
Avec cette forme conique;o)
Comment pourrais-je faire l'âne et la vache....
Quelqu'un pourrait m'aider????
Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux trouver des modeles dans livres pour enfant en stylisant les animaux ?
A
L'idee est bien sympa. Je cherchais justement une idee pr animer un atelier travaux manuels de Noel avec des petits nenfants. C'est tt trouve, thanks!
M
tes photophores me plisent beaucoup...je reviens bientôt noter la démarche à suivre...meci d'avance et à bientôt
L
Oh c'est beau toutes ces décos et la joie de réaliser tout cela fait plaisir à voir et à lire!
E
Pourquoi veux-tu garder cette forme conique pour les animaux ????<br /> Bravo pour ton sapin de l'avent et tes réalisations en général : c'est toujours un régal de passer par ici ... et c'est également un régal que d'avoir tes petites visites chez moi.<br /> Bisous à toi
Publicité