Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 novembre 2007

Le père Noël est passé....



Nonon Marie n'est pas en plein délire...

Elle vient de passer 2 heures à calmer ses émotions...

Comme tous les jours, j'écoute pendant mes "couturages" et les trajets vers l'école RFM ....

Elle au moins ne nous pollue pas avec la pub!

Et ce soir je l'aime encore plus;o)))))

Pourquoi??????

Et bien parceque grâce à RFM , Bruno Roblès et Walima je vais dormir encore mieux et rêver à tous les cadeaux que je vais pouvoir offrir à mes Loulous grâce aux 500 euros que j'ai gagné en bon d'achat chez Jouet Club!!!

Ok!!!!Ce soir, je vous l'accorde je fais un peu de pub mais je suis trop contente!!!

C'est du baume au coeur....

Notre étoile continue de briller....

Pardon d'être si peu présente sur vos blogs...je fabrique plein de choses qui brillent;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coool ! felicitations ! <br /> ça tombe trop bien .. noel avant l'heure ;-)
S
OHhhh mais c'est super , félicitations et ton loulou vont etre super content<br /> bizou a bientot
M
je suis super contente pour toi et pour tes loulous qui vont pouvoir en profiter!<br /> A bientôt
C
alors là le top 500 euros dans un magasin de jouets !<br /> je suis bien contente pour toi !
F
Noël avant l'heure ...c'est chouette ça !!!
Publicité