Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 mars 2010

Serial Crochet 28 A l'animalerie de Marie Pouppy les notes s'allongent au fil des jours...

Une animalerie trop rigolote

ça papote...

ça gigote

ça grignote

C'est top du top!!!!!

serial_crocheteuse

Isabelle

Lona-Lou

Cec

flo

Damocamelia

Victoire

Gule

_ L _

LN

Ne vous inquiétez pas

Ils sont bien ici aussi !

******

Un moment de détente au spa pour tout le monde !!!

Imagesc28_bain

A l'accueil , il y a de nouveaux venus....

Image6

Violette et Potiron

Pickyrose

******

de nouveaux amis sont  arrivés

pendant le repas...

Ma'Co'Za'?

Un oiseau merveilleux et d'une tchatche...

Et un adorable petit chien "Pug" et son nonos

ElleV

img262a

******

Plus on est de fous et plus on rit avec les nouveaux amis!!!!!

Au Jardin, il ne manque rien!!!!

Lili est folle

T'es folle cocotte

Arrosoir

L'aiguille étourdie

Laetiyéti

Un lapin sur le fil

img263

Ce soir c'est la fiesta

De despedida!

De nouveaux copains sont venus nous rejoindre

tellement c'est BOmBA!!!!

img264

(Clic sur les images ...)

AnnaCarambole

Carlanette et Vivinou

Le blog de K comm Karine

Le blog à Lali

D comme Dom.

Masyl

Les amis dansent, chantent, draguent...

Rhooooo c'est top du top!!!!

*********

Juste une ombre au miroir...

Mirza n'est pas toujours pas là

....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tous les sourires que tu nous as occasionnés au cours de la semaine, avec toutes ces scénettes!
M
Enfin posté ! Je suis à la bourre !!!
Z
Z'ai pas bu ! Ze te promet ! Ze ! hip ! l'avait pas vu après le blog à lali !<br /> hip ! Scuz' !<br /> Re-Biz
Z
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! C'est la fêêêêêêêête !<br /> Bon ! Mirza sait se faire attendre et désirer !<br /> Demain... pour les coups de coeur... elle annoncera au moins les gagnantes ?!?!?!<br /> C'est qu'on aimerait bien la connaître ! ;oD<br /> Biz<br /> P.S. : Je n'ai pas vu le lien pour "D comme Dom" dans la liste des participantes, mais sa BZZZ est dans l'image... ;op
A
Je viens d'arriver et votre bonne humeur me gagne ! Je suis ici comme un poisson dans l'eau ! Qui suis-je ???
Publicité