Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 mars 2010

Serial Crochet 28

Marie Pouppy

Image1252

est trèssuperméga ultra contente de vous acueillir

pour

The_serial_crocheteusesMINUSC

à

img28

Vous êtes un animal,

Vous ne supportez plus votre maître!

Venez décompresser et papoter

entre amis

autour d'un bol de croquettes

ou tout autre gourmandise !

*Carte de fidélité  :

Pour 10 visites un os à moelle à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il n'est pas trop tard ! Juste je termine l'installation sur mon blog... Super la ménagerie ! J'adore la manière dont tu as mis en valeur les participants.<br /> Félicitations pour ce joli travail !
L
ayé j'ai posté la béééte
V
AYE ELLE A PETE UN BOULON
G
C'est en ligne chez moi, merci pour l'accueil!
D
en ligne chez moi dès que canalblog arrêtera de bugger!!!!!
Publicité