Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 septembre 2009

Aujourd"hui, depuis 1Oh45 et 10h 49!...mais nous venons juste le de fêter...

Happy 9 !

Louis et Robin

Un duo tout aussi enrichissant... qu'épuisant.

2 moteurs à 3oo à l'heure...

Et depuis leur naissance,

j'essaye toujours de  suivre...

Un duo c'est une grosse dose d'amour à multiplier par deux

et recevoir  deux fois plus d'amour à la fois ;o)

1253649536

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop occupe a changer d'operateur ou bien avec ma tte en l'air naturelle<br /> bon anniv avec beaucoup de retard!!!!<br /> ils sont beaux tes princes(garçons) tu m'en garde un?.....;)pour ma belle au bois dormant....
S
Je veux bien croire que l'amour doit être double!!!<br /> Joyeux anniversaire aux Jumeaux:)
M
ils sont beaux tes p'tits gars !!! tu peux en être fière !<br /> bisous
C
tres joyeux anniversaire aux plus beaux p'tits gars de la blogosphere !!!<br /> bises a vous 5
B
Joyeux Anniversaire les Garçons !!!<br /> Gros Bisous à partager !!!!
Publicité