Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 juin 2009

Surprise Magique Féérique...

Louis et Robin sont nés le 22 septembre...

je n'allais pas bien...

Mais je leur avais promis!

Cette fête d'anniversaire aurait lieu quant tout irait mieux!

Alors depuis quelques temps

je prépare Ma surprise...

A la hauteur de ce qu'ils aiment...

Un anniversaire dans un vrai château

avec Damoiselles et Damoiseaux!

anniv_Louis_et_Robin_06juin_2009_035

Quelle fête et quelle surprise

j'en ai le coeur rempli de frissons...

et contente pour mes deux fistons!

Voilà mes chevaliers

Louis D'oR  et Robin De La COur;o)






Dans 15 jours ce sera au tour de Théotime

lui, est du 18 octobre...

Et lui aussi aura une belle surprise....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels beaux enfants.... Je te souhaite que cela aille mieux très vite... Le coeur d'une maman est bien lourd quand elle est impuissante à aider ses amours à grandir et à s'épanouir...
P
extra!!! Et avec un peu d'attente, on profite encore mieux de la fête!!! <br /> Bises<br /> Pauline
C
Rhooo ben ca alors...tu fais pas les choses a moitié!!! extra...Ils en ont de la chance d'avoir une maman pareil!!!<br /> bonne fete des mamans Marie<br /> bises
M
ben dis donc .. en voilà de beaux et braves chevaliers qui ont du bisouiller leur maman pour cet anniversaire de ROI !! bonne fête Marie
A
Mais que vas-tu pouvoit inventer pour Théotime ?!<br /> Et ta fête des mamans ?!<br /> Biz à vous
Publicité