Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 mai 2009

Active ...en silence....et débordée!

Juste un avant goût pour celles qui attendent...

Attendent....

Elles se reconnaîtront...

Le temps des cerises

( ENorMEs!!!)

et des mots doux....

touillés dans une confiture délicieuse de gentillesse....

sacs_filet_et_confiture_de_mots_doux

cerises au crochet : Marie Claire idées N °73- JUIN 2OO9

"couvercle" au crochet sorti de mon imagination...

Le temps des marchés ensoleillés...

sacs_filet_et_confiture_de_mots_doux2

le sac "filet" de Cécile Franconie

en deux fois...

pour mettre le porte-monnaies

et revenir les  bras chargés de légumes et fruits dans les paniers!

Et maintenant...

Place à la couture!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chou tout ça! bonne nuit
C
c'est choux
C
Oh mais ca crochette bien par ici !!! tout est à croquer, biz
je vois que tu es plus active que moi, c'est sympa ce que tu dais au crochet, ça change.<br /> bisous Marie
G
Bonjour voisine. Je viens de parcourir avec plaisir l'ensemble de ton blog, que de jolies choses !
Publicité