Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 mars 2008

Quand c'est fini...on recommence;o)

Après les 5 couleurs....

INVASION DE POULES;o))))

Aujourd'hui j'ai reçu ma poule du swap poule 2!!!!

Elle est superbe! géniale!!! colorée! acidulée!! rigolote!!!

TROP BELLE!!!!!

Merci Christine!

Quelle jolie surprise!

C'est sûr elle va mettre du Pep's dans ma déco de Pâques.









Merci aussi à Emmanuelle pour ce swap fort sympathique.

Je me suis régalée ....

Vous voulez voir un p'tit bout de ce que j'ai fait ????

Juste un p'tit peu alors...





Promis! Bientôt...très bientôt....

la suite;o)

Pour le moment on retrouve Papa et on est content....




C'est trop bien!!!!!

Bon week-end de la Pâques à vous....

Que la chasse Chocolatée soit douce et délicieuse;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai mis quelques photos sur mon blog !<br /> marie
M
pas d'angoisse mon colis n'a pas décollé du 94 : donc ni une ni deux je pars ronchonner à la poste car mon colis était superbe ça serait dommage de le rater <br /> bises <br /> marie
M
je pense que tu vas avoir la visite de ton facteur d'ici peu mais tu ne sauras pas pour quel swap !!hihihihhi<br /> bises <br /> marie
N
ca c'est de la poule!! magnifique
C
Une poule assortie au blog..si c'est pas trop de la chance. Il manque plus que je tefasse un tablier poule et tu auras la panoplie. Bon et maintenant je suis impatiante de vois ce que tu as fait.
Publicité