Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 mars 2008

Swap 5 couleurs suite et fin ;o)

Comme Gene a un don pour mettre en valeur les cadeaux du swap 5 couleurs,

Je me permets de  les "chiper" sans vergogne

et de montrer à mes fidèles

ce que j'ai fait.

Je vous ai montré le orange.... le noir.....

et bien voila le blanc:

Un sac pour les ouvrages en cours...




Puis le marron:

Une bague christal de Swarosky et sa pochette




Et pour finir le vers anis!

Un pique aiguille et une pochette personnalisée.




Je suis contente de t'avoir fait plaisir, d'avoir fait ce swap avec toi comme bînome.

J'ai moi aussi été très touchée par tes cadeaux venus de la Réunion.

Quand tu veux on recommence;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais Marie, c'est super beau..que de talent !!! tu as du vraiment te faire plaisir à faire tout cela
S
whouahhh !!! tout ce que tu as fait pour ce swap est vraiment très chouette !!!!<br /> bravo !
M
Très, très joli mais ça je te l'avais déjà dit!<br /> <br /> A tout de suite je vais au-dessus......
Publicité