Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 janvier 2008

Bonne année 2008

Que cette année 2008
soit pour vous
belle , douce
généreuse, heureuse
energique, fantastique
créative, festive
chanceuse, fabuleuse

Quelle voit arriver vos enfants du bout du monde...
Des petits frères ...
Des petites soeurs....
Des mariages!!!!
De l'amour....
de l'amitié...


de la joie
la santé
la gaieté!
Bonne année 2008!!!!!

Et comme promis

Une Marie déjantée, délurée, excitée
mais surtout
contente de changer d'année!!!!
Que notre roue tourne vers des jours meilleurs...

il n'y a plus qu'à cliquer pour me voir;o))))
St sylvestre 2007 005
envoyé par mariepouppy

PS: En fait nous mangeons 12 grains de raisin blanc à chaque coup de Minuit en direct avec TVE (télévision espagnole) et la Plaza Mayor.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive tard mais je voulais laisser une petite bafouille qd même ici... Même si je te l'ai déjà dit via ma p'tit carte, très bonne année 2008 à toi et tous ceux qui te sont chers !<br /> Et au plaisir de te retrouver tout au long de l'année sur ton blog... toujours aussi pleine d'énergie et débordante d'idées !
E
Je te souhaite une très belle année 2008, remplie de nouvelles rencontres et de merveilleuses créations.<br /> Plein de bisous à toi et à tous ceux que tu aimes.
G
Bonne et heureuse année a toi et a toute ta famille!
N
Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à ta petite famille :) Je ne t'oublie pas pour la partie n°2 de ton colis. Bises et à très bientôt.
L
Toujours aussi délirante cette tradition ! Une véritable pro Marie.<br /> Meilleurs voeux à toi et toute ta famille.<br /> Bisous
Publicité