Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 décembre 2007

Feliz Noche Vieja!

Bonne nuit de la Saint Sylvestre.....

Une pensée très émue pour des amies qui ne seront pas là pour partager avec moi

les 12 grains de Minuit....

Je vous promets, je ne m'étoufferai pas en les gobant et en riant !!!!

Voici ma coupe de minuit elle est prête!!!!

A vous tous(tes), que cette nuit soit belle et joyeuse!





Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette tradition espagnole
Du passage à la nouvelle année...
Vidéo en direct demain!
A l'Año que viene!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je retiens cette tradition, pour l'année prochaine!
M
pas de vidéo : toujours couchée??? ou alors, tu as avalé de travers ?????????
L
Meilleurs voeux pour 2008 !
L
Alors le 12 grains bien digérés? et Séverine a bien mangé les siens?<br /> bisous et bonne ANNEEEEEEEEEEEEEE 2008
L
God Nytår<br /> <br /> Bises à toute la Tribu
Publicité