Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 mars 2010

Serial crochet 26 Musique Maestro!

English Ukulele !

Big Ben n'a qu'à bien se tenir...

crochet_26_lla_musique_016

Merci Julie de m'avoir un instant réconciliée

avec la musique...

Une licence en musicologie...

Conservatoire en piano et orgues

et des profs si rigides

que mon piano attend patiemment que

je "débloque"....

Heureusement Louis et Théotime

(Robin avec la danse)

vivent la musique avec PLAISIR, AMOUR et SANS CONTRAINTE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très fort cette guitare ! J'adore ! <br /> ^^
M
Il est génial!!<br /> bravo!!<br /> tu mérites d'^tre le coup de coeur!!
F
Merci pour ton adorable commentaire... Mais je suis encore loin, loin, loin de ta créativité... C'est magnifique ! C'est géant !
E
Quelle idée géniale!!! Ton ukulélé est splendide!
C
magnifique il ne manque plus que les beatles et on s'y croirait !!
Publicité