Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 juillet 2009

enfin...je reviens

Besoin de suspendre le temps...

de laisser passer les jours sans aucune obligation sauf celle de se sentir mieux...

Les vacances sont enfin arrivées après une dernière semaine de JUin super chargée.

Les spectacles...

Les cadeaux des maîtresses...

et mes 3 garçons contents que l'école soit finie!!!!

Moi aussi;o)

Alors pour commencer:

des nouvelles de Robin.

Il est partie en vacances, en solo, en Corrèze.

Il en avait envie, alors pas de problème!

Là bas tout le monde est aux petits soins.

L'appétit revient doucement avec des "contrats" et ça marche...

Mais le protocole est lancé, il ne pouvait en être autrement vu la souffrance d'être petit...

IL A PARLE...

Les brimades, la méchanceté et le sentiment qu'il a, de ne plus pouvoir se défendre...

La décision à été prise à plusieurs et LUI aussi a dit son mot!

Il recevra sa première injection d'hormone en septembre.

En petit cadeau pour tous vos petits mots d'encouragement

il veut bien que je le montre en action....

Alors voilà un petit bout du spectacle : son solo.

Désolée pour la qualité ; impossible d'enregistrer la vidéo d'origine ...alors j'ai filmé l'ordi.

Tendre l'oreille pour les claquettes, le public a oublié qu'il ne fallait pas applaudir...


robin 002
(Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur "robin 002")

Et une autre ICI

Louis voulait vivre l'expérience de la colonie.

Il est parti 2 semaines en camping et semble s'amuser comme un petit fou.

Il s'est fait plein de copains et adore les activités proposées (kayac, accrobranches, lac, piscine, spéléologie);

Ils sont à la recherche d'une Rivière perdue...

Théotime est avec nous le soir, mais les journées sont bien occupées...

Il va au pôle jeunesse (11-15ans).

Ils sont 7 pour une animatrice géniale qui leur fait passer des journées de rêve!

Il est super content!!!!

Quant à moi je savoure le calme, tout ce temps devant moi pour broder:

voici un tournessol bien particulier...

juillet_2009_BRODERIE

J'en profite aussi pour coudre et lire mais aussi préparer nos 3 semaines de vacances en famille...

Et pour finir je ne suis pas prête d'oublier ce que j'ai vécu il y a tout juste une semaine avec

Olivier et nos meilleurs amis...

Nous étions , au milieu de 56 000 fans

et malgré mes 1m57 j'ai survécu grâce à U2!!!

Juste une vue d'hélico avant qu'ils ne nous transportent

ailleurs... là où on oublie tout...

juste le temps d'une génialissimemégasuperbissimegéantissime soirée à Nice!

On y retourne???

Non c'est décidé la prochaine fois ce sera en IRELAND...

nm_photo_256142

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite une très bonne rentrée avec que du bonheur !! J'espère que depuis le 22 tout va bienpour vous…
K
Robin je suis impressionnée tu danses super bien.<br /> Swan mon fils n'aurai jamais osé.<br /> Je t'embrasse Robin et maman aussi!<br /> Isabelle
M
Bravo à Robin, gros bisous à toi et ta famille, je n'étais pas venue depuis longtemps! Je te découvre sous un autre jour; émue..
P
Oh là! je ne connaissais pas ton blog et j'ai passé un bon moment à le lire... j'ai partagé tes émotions et admiré tes créations! à bientot anna
F
si contente pour toi ...les enfanst nous donnent les leçons parfois !<br /> bises
Publicité