Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 avril 2009

Nouveau défi pour cette deuxième semaine de vacances....

Vous connaissez toutes mon gout pour les créations enfantines...

J'ai découvert, il y a peu, un univers magique...

Celui d' Isabelle Kessedjian

Dans le magazine Maison créative  n° 49  j'ai pu admirer sa maison aux milles idées!

2009_03_30_Isabelle_Kessedjian1

(photo emprunter chez Isabelle k.)

Du rose, du rouge, du vichy, du bleu, du papier maché

(moi qui le faisait pour mes piñatas je vais pouvoir m'en servir autrement),

Du platique, des carambars, des tableaux à tomber....

Bref!  Une maison qui fait rêver!

J'ai patienté sagement l'arrivée de son livre .

51Qw_2B0Z9FLL__SS500_

(Clic sur l'image)

Depuis, je le savoure...

j'achète...

je prépare...

mon nouveau défi...

UN REGAL!!!!

Alors voilà Isabelle après avoir acheté deux de tes tableaux

au Coin des créateurs

Après avoir réfléchi...

Je me lance dans le relooking de ma salle à manger et coin cuisine

en m'inspirant de ton univers !

Je suis certaine un jour (je sais quand!) je viendrai dans

Ton Atelier

pour te faire un petit coucou et qui sait prendre un cours de dessin avec toi pour de vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
retomber en enfance...
A
Eh bien, que de couleurs pour la cuisine et la salle à manger. J'ai hâte de voir le résultat. Ne te tue pas à la tâche, tout de même...<br /> Biz
G
je l'ai aussi, moi j'ai envie du carambar mais pas simple hihi
L
J'ai découvert ce livre il y a quelques semaines, et c'est vrai que c'est un enchantement, tant par les couleurs que par les idées originales qui sont proposées. C'est une artiste complète :-)
P
Merci pour cette jolie decouverte, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Bisesssssss
Publicité