Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 octobre 2008

le 11 octobre...

Devait être une journée triste...

celle du souvenir...

4 ans...

Il a, certainement, de la haut, voulu que cette journée soit plus douce...

plus belle...

Il a donné une belle mission à son frère.

Ce jour là il sera témoin.

Mais pas n'importe lequel!

Celui du mariage de ma cousine

et de celui qui fut Son témoin

un autre Olivier

le 17 juin 1995....

De belles choses se trament...

De jolis cadeaux faits avec le coeur , avec amour...





De belles photos....

Comme celle-ci embelliront les murs

pour témoigner de 21 ans de vie commune ...

elle n'a que 37 ans...

1 an de moins que moi

Nous....Inséparables....



Le 11 octobre je languis...

et depuis 4 ans c'est la première fois que je le dis....

Merci Sylvain....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup d'émotion dans tes mots<br /> mille pensées pour ce bon moment à venir
K
quel post plein d'émotions!!!je te fais de gros bisous...et bonne préparation...
E
bizzzzzzzzzzzz à vous
N
Quelle adorable petite bouille, trop mimi !<br /> Que cette journée souvenir devienne la journée du bonheur pour tous les 11 ocotobre à venir.<br /> Bizzz à vous 5
M
alors si je n'ai plus l'occasion, je te dis très belle et bonne journée qui lui sera toute dédiée.
Publicité