Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 juin 2008

.........................

2 notes plus bas ....

Je vous parlais d'un petit garçon courageux...

Se battant contre la maladie....

Nicolas, s'en est allé à 10 ans,hier soir,

Tout doucement de l'autre côté du chemin...

Vous qui passez par là,

je vous demande de prier

pour sa maman Gabrielle, sa petite soeur Julia, Claude son papa de coeur et sa mamie.

De prier pour que Nicolas, de là haut, les aide à être plus forts .

Merci de votre soutien pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne sais pas prier mais une grosse bise mentale va s'écraser sur la joue de ce ptit ange. Une grosse pensée émue pour sa famille, plein de tendresse. Survivez, soyez fort. C'est tellement pas naturel de voir son enfant partir, c'est révoltant et on n'y peut rien. On est triste avec vous. Plein de pensées chaleureuses et enveloppantes pour vous.
T
Il n'y a certainement rien de pire que de perdre un enfant... J'ai une pensée pour ses parents et sa soeur... C'est trop triste... c'est pas juste...
A
Apprendre qu'un petit enfant , qu'un petit homme de dix ans s'en est allé de l'autre côté c'est bouleversant et nous unirons nos prières pour ce petit ange , c'est impossible de trouver les mots pour le départ d'un enfant , juste des larmes , et des prières pour lui , pour sa maman , pour sa soeur et pour son papa , ses amis comme toi , sa famille et que là haut il soit protégé dans l'amour et l'éternité et veille sur sa pauvre petite maman à qui je pense tendrement si bouleversée pour elle ....Anne Chiffon
S
No comment .....
P
Injustice, cruauté... il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer cette terrible nouvelle !<br /> Une énorme pensée pleine d'amour pour la famille de ce petit ange...
Publicité