Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 janvier 2008

Enfin....

Des nouvelles.....

Je voulais tout d'abord m'excuser...

De ne pas avoir pu répondre à tous vos mails et gentils commentaires pour mon anniversaire

et mon arbre à voeux.

Encore Mercissssssssssssss....

La maisonnée s'active beaucoup en ce moment et me laisse juste un peu de temps pour honnorer

mes swaps , pifs et anniversaires du moment...

Va falloir que je m'organise et un emploi du temps s'impose;o)))

J'aime m'activer, mais j'aime aussi me reposer donc la semaine dernière j'ai très peu fait.....

Me voilà pifée pour la première fois;o)

Merci Ioulia .

Ton Pif est super!





Il a rejoint mon atelier.

Il surveille tout ce que je fais.

Puis j'ai avancé et presque fini mon swap " Il était une fois"

Voici quelques petits bouts....



Peinture sur bois....


La Fée des beaux rêves....
Qui protège les petites princesses des dragons de la nuit...


Dame Fée va s'habiller mais chutttttt...!!!!
C'est un secret.....
Il y a aussi des cadeaux d'anniversaire à l'horizon....
des cartes de voeux qui doivent partir....(on est pas le 31:oufff!!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon dimanche bz clau
A
Ton blog est vraiment plein de vie...je me régale..
D
merci pour ta visite, je viens découvrir ton univers un peu tard certes, mais avec beaucoup de plaisir. tu fais de très belles choses, je viendrai régulierement!<br /> a bientôt
A
Que de belles choses, encore !<br /> Tu as l'air d'aller mieux, tant mieux (et merci l'ostéopathie)<br /> Bon week-end à la tribu<br /> A +
L
Ouh je suis pressée de la voir avec ses petits vêtements cette jolie princesse! Il faudra effectivement que tu nous dises comment tu fais pour maintenir ce rythme effréné!
Publicité