Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 janvier 2008

hyperactivité...

L'année 2007 était placée sous le signe de l'hyperactivité.....



De la couleur...des matières....des idées....
Et ça ne va pas changer ;o)
Me voilà partie dans de nouvelles aventures !

Tout d'abord au pays des Princesses et des chevaliers....




Puis aux pays des couleurs...
Avec Gene , ma bînome, qui se trouve à la Réunion...
Pour moi un plaisir coloré et gai.
Un swap qui me ressemble.




Enfin, Au pays du soleil levant...

les signes astrologiques prennent d'autres allures...
Venez nous rejoindre!


Comme vous pouvez le constater, l'année 2008 commence sous le signe

du partage...

de l'échange....

de l'amitié...

de la surprise...

de l'originalité...

de la créativité....

de la couleur....

de la gaieté!!!!!

Je rajouterais,

être entourée de ceux que j'aime

ma Tribu...

ma famille et mes amis!

Vous venez de lire une à une mes résolutions 2008

Et je sais que je vais les tenir!!!!

Et puis aujourd'hui, c'est un jour particulier.....

Autour de moi,comme chaque année, personne ne va m'oublier.....

Hier (avec un jour d'avance...)

j'ai eu des cadeaux de mon Amoureux.... 





Et il ne me reste plus qu'à recevoir un livre pour me faire des petits hauts Japonese...

Me voilà moi aussi contaminée;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire et très belle année 2008.<br /> Bisous tout plein
K
Et ben, ça va être aussi une année de créations en tout genre, vu tous les supers livres que tu as reçu!!:D
A
Plein de bonheurs pour toi !<br /> <br /> Besos
G
Joyeux anniversaire oh zut j'arrive en retard tu m'en veux pas Marie!!Plein de bisous!J'ai lu les 2 bouquins de M levy ils sont sympas tu vas passer des bons moments!!!bises et encore un joyeux anniversaire
P
ppyyyyyyyyyyyyyyyyyy birthday to youuuuuuuuuuuu<br /> mille bisous
Publicité