Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 décembre 2007

Devinette de NoËl...

Je le fais toutes les années....

C'est un gain de temps...

D'argent.....

Et elle a toujours le même succès!

Et cette année elles auront ces couleurs là!

C'est koi????



OUIOUIOUIOUIOui!!!!!
Gagné !!!!
Des nappes ;o)))
Elles  voient passer tous les gens que j'aime et cela toute la durée des fêtes...
Elles parent mes tables jusqu'au 10 janvier date méga hyper super importante;o))))
Vous ne la verrez que ce soir;o)))
Patience...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben tu plaisantes pas toi quand tu prépares Noel ! Chaque détail est étudié !
M
ouh, que j'apprends à devenir patiente chez toi!<br /> A bientôt
P
ViVement ce soir pour le resultat final !!!<br /> <br /> Bisesssss
M
J'ai trouvé.. des nappes.. bon d'accord c'était facile vu que c'est noté :))
A
Il me tarde de voir le résultat !
Publicité