Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 décembre 2007

Arbre à voeux fin...

Ce matin, les enfants ont terminé l'arbre à voeux.

Et voilà le résultat en images....




Leurs donner le goût des choses simples et jolies.....

Samedi, place aux sablés et aux chocolats Made Home!!!!

Mais en attendant....

Demain qui va passer????

Saint NIcolas ou le Père fouettard....

Tout est prêt pour leur passage;o)





Louis à mis le lait et une carotte...Robin les chocolats...Théotime la carotte!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
pomeline, je cherche une idée de carte de noel pour faire avec mes élèves et j'aime beaucoup celle du petit bonhomme de pain d'épice..tu veux bien m'aider et me dire comment tes garçons, les pros de la bricole l'ont réalisée?<br /> merci d'avance et à bientôt
M
très jolies cartes fabriquées par de bien doués lutins .. qui sont demandés ici aussi pour fabriquer d'autres cartes !! mais j'ai une question si vous voulez garnir votre arbre à voeux .. ben faudrait nous donner votre adresse !! bisous
S
un arbre à voeu !!<br /> génial !
M
Saint-Nicolas bien sûr !<br /> tu as des amours!!!!j'ai envie de me faire un arbre à voeux: j'y accrocherai toutes les cartes que je receverai !
M
c'est extra! Les cartes sont belles! Bravo aux enfants...<br /> Moi, je voudras faire des petits pains de sainte lucie avec mes garçons...<br /> A bientôt
Publicité