Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 septembre 2007

Sac à Peinture

Un sac "ART", pour réaliser de belles peintures....

Normal lorsqu'on va dans une école nommée Van Gogh...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
pochette intérieure en toile cirée .
On ne sait jamais....
Louis, Robin et Théotime ont chacun la sienne avec des lettres de couleurs différentes.
À l'oeuvre mes artistes!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes créas sont sensas, je rajoute ton blog dans mes favoris pour revenir très vite!!!
P
Oui Oui Oui, j'espere que le soleil va encore rester quelques jours (semaines...) avec nous.<br /> <br /> Bisousssssss
C
super ce sac plein de couleurs . les seventy's à l'honneur.
G
très sympa pour trasporter le matos et les oeuvres des petits picassos !!!
A
c'est magnifique Marie !<br /> Besos
Publicité