Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 mai 2007

La Boîte en tissu de Nathalie

Je suis super contente!

Des zamies blogeuses veulent bien être mes invitées.

Je viendrai vous montrer ce que font leurs doigts de fée.

Je les remercie d'avance d'accepter de venir partager, avec vous, ici, dans ma maison;o), des décos, coutures, digiscrap, point de croix....

Aujourd'hui, je vous présente une boîte en tissu, réalisée par Nathalie et qui montre des merveilles réalisées par ses mimines chez Mazelle Pétronie( cf: mes liens).

Elles a même crée Za orangette et Za Fée, deux super copines de Pomeline.

Merci Nathalie

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super cette idée de boîte! J'ai publié une photo d'une boite que j'ai faite sur mon blog, l'idée est très semblable.
M
ces explications sont super bien faites!!!
M
Super zolie la boite en tissu ! Moi j'adore les boites !!! mais c'est trop compliqué pour mes petits doigts tout ça !<br /> Bisous les filles !
S
Merci Marie, Merci Nathalie.<br /> Cette boîte me semble pas trop compliquée à faire pour une non couturière comme moi. Je pense que je vais la tester.<br /> <br /> De gros bisous
N
Je sais que je suis exigeante mais tu n'aurais pas une 2 deux petites idées sans avoir recours à une machine à coudre.... Je n'en ai pas et de toute façon je ne saurai pas m'en servir : par contre je dois pouvoir faire quelques point avec une aiguille et du fil si c'est pas trop compliqué... En tout cas, je viens avec beaucou de plaisir sur ce nouveau blog et Pomeline est vraiment très sympa :quel talent!!!!
Publicité