Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 janvier 2010

10 janvier ...

Today

it's a special day....

no_l2009_072

Happy 40 to me !

Au programme...

Ce matin:

les devoirs ... et toujours des évaluations...

La féodalité.... je suis bien une reine aujourd'hui;o)))

Ce midi:

Une bonne raclette pour se réchauffer

et un bon gâteau des reines ;o) pour se régaler...

Cet après midi:

Pour le goûter, encore un gâteau...

Puis, finir le cadeau que je me suis fait...

" il n'y a pas de mal à se faire du bien!"

Et enfin préparer mes cartes de voeux

et répondre à tous les jolis  voeux

reçus dans ma boîte mails ... et dans ma boîte aux lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec un peu de retard...<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Biz
M
tu pourrais presque être ma fille ...<br /> joyeux 40 ans Marie !; je ne te l'ai même pas dit de vive voix .....<br /> merci pour cette bouffée d'oxygène !!!<br /> mille bisous iodés et ensoleillés <br /> (j'ai oublié la phrase ...)
T
en retard mais même pas grave !!!!! joyeux anniversaire à toi ma p'tite jeunette ! 40 ans alors c'est comment ???<br /> bisous à toi et bonne année rempli de jolies choses et rien que de belles choses !!!!!!!
P
Bouhhhhh j'ai loupé la date ...<br /> <br /> JoYeuX AnnIverSaire ma Belle & pour tous les cinq une Belle et Bonne Année .!!.<br /> <br /> BiG BiSouS XXL
B
40 Enormes Bisous sur chaque joues !!!!!
Publicité