Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 janvier 2010

Feliz año nuevo...

no_l2009_swap_033

48163135Bonne et heureuse année 201048163135

Quelle soit belle, douce et joyeuse...

Que vos voeux les plus chers se réalisent...

Que mes amies, en attente depuis trop longtemps, serrent enfin leur enfant dans leurs bras...

Que les personnes malades trouvent le courage, la force et le réconfort pour combattre et vaincre...

Que l'amour et la paix soient plus forts...

***

Que cette année soit pour moi meilleure...

Arriver à aller de l'avant...

ne plus regarder ce passage à vide...

vaincre le manque et la peur...

Ne plus faire semblant...

Dire que je vais bien

que je vais y arriver

et ne pas en avoir la force...

Aller mieux pour aider davantage ceux que j'aime.

Je suis bien entourée et aimée

C'est cela qui m'aidera j'en suis sûre.

Alors j'ai toujours une liste de choses à faire...

Je n'ai plus envie de courir pour tomber...

Juste avancer et me faire plaisir pour faire plaisir....

Merci....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne vous souhaite que cela : du bonheur ! (donc, par conséquent, en bonne santé, sinon, ce n'est pas du bonheur)
N
Je passe souvent par ici sans y laisser de p'tit com, alors aujourd'hui en cette occasion je te souhaite une belle et heureuse année 2010, que tout tes voeux se réalisent !! et aujourd'hui en même temps un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
C
heureuse année à toi aussi
L
Je te souhaite une merveilleuse année 2010, pleine d'amour, de bonheur et une santé de fer pour toute la famille, je vous embrasse tous les 5<br /> gros gros bisous
A
Une belle année 2010 à vous aussi.<br /> Tu es bien entouré, par des gens qui t'aimes et te comprennes, c'est déjà une bonne thérapie. Mais la route est difficile parfois, et on n'a pas toujours envie. Heureusement, après la neige vient le printemps.<br /> Bizous à vous.<br /> Alex & ses Couassous
Publicité