Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 novembre 2009

Serial crochet 8 # Les trucs de filles...

J'ai acheté Modes et travaux vendredi matin...

Préparatifs pour les fêtes, il y a

un cahier "Inspiration créateurs"...

A 12 h, ce même vendredi,  je vais découvrir le sujet de la semaine

chez notre hôte Céline

et là surprise!

Un truc de filles !!!!

Top du top , j'ai tout sous la main...

et une créatrice m'inspire plus que beaucoup....

A défaut de pouvoir réaliser une de ses tenues,

je me suis fait une pochette à dessous....

Petit Haut...pour le recto

Petit bas à dentelle ... pour le verso

Et pour parer mes doigts...

une jolie bague crochet dentelle...

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe... j'adore!
O
très classe !
E
adorable et chic !!!<br /> super ...
C
magnifique !
B
Whoahhh c'est très joli, et très raffiné !!!
Publicité