Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 août 2009

Verano español 2# A tavernes por las tardes...

Jeux d'eau ...

1251737476

Vilaines rencontres...

Géantes...beurk!!!!

1251738364

Jeux Terre et Ciel...

1251738863

Lire et écouter la Mer

1251739735

La suite demain...

(clic sur les photos pour les voir plus grandes)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau la mer... pas les méduses ! biz
L
mmmmmm souvenir de méduse !!! aïe !<br /> <br /> (alors, auj ?)
P
arf nostalgie c'est beau les vacances.......
E
ça donne envie de repartir en vacances ! bises
P
coucou marie,je vois que tu as passe d'exellente vacances.... Cette année je suis partie avec les enfants chez toi.. Dans ton superbe pays !! et oui c'etait pour moi la premiere fois que je mettais les pieds en espagne !!! et alors....On c'est regalé !!!!!! nous y sommes partie que quelques jours ,on etait partis pour aller camper quelques jours en bord de mer pas loin de chez nous,et faute de trouver un camping on a atterie... EN espagne !! et frenchement ...Je ne regrette pas !!!!<br /> on en a profite pour aller passer une journee a Barcelone (et oui Theo son reve etait d 'aller voir cet immence stade !) nous avons aussi ete au parc guel (excuse si ce n'est pas la bonne orthographe lol) MAGNIFIQUE !!! mais un monde fou !!!
Publicité