Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 mars 2009

S'occuper...

Ma danseuse tzigane ne sait plus où donner de la tête...

sa robe tourne ...

son foulard virevolte...

ses bijoux donnent le tempo...

Elle danse pieds nus...

Pour elle... du pur bonheur!

2009_03_07__tzigane

Les vacances se terminent.... Elles ont mal commencé. Théotime a fait 2 parotidites monstrueuses en 1 mois.

...

Le défi de Titanne me booste et même si je ne vous laisse que peu de message je lis chacune de vos note dès que je peux...me changer les idées juste un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle créativité je viens de découvrir ton blog...j'aime beaucoup ce que tu fais
L
mignonne !!
G
alors ce morale?? et pis c'est quoi cette maladie? rien de grave j'espère, prends soin de toi et de ta famille, jolie bohèmienne...bisou
L
mince alors, je pense fort à vous, courage, biz
A
J'espère que tout se passera bien pour lui, j'en suis sûre.<br /> Tiens nous au courant, et bonne reprise à vous...<br /> Biz des Couassous
Publicité