Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 mars 2009

Bohème? Tziganne? Gitanne??

Voici ma nouvelle déco du salon.

Ah non pas tout d'un coup!

pas à pas...

Ma vache regarde passer les roulottes...

mars_2009_006

2009_03_02__mars_2009

Bohème moi???

depuis toujours ;o)

img2321

Elle était rose comme ça!

(dommage la photo est noir et blanc)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouhaaaaaa la vache !! tu l'as faite en papier maché ??
M
ta vache est en papier mâché? j'adore l'idée en tous les cas. Ma soeur est folle de vache et j'aimerais tellement savoir faire le papier mâché.
L
extra cette photo en robe rose !!! et ta vache aussi, biz
A
Un retour aux sources alors...
E
Sympa ta vache.... et tu avais une super bouille sur cette photo, quelle classe avec ta robe rose ! Bisous Emma
Publicité