Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 mars 2009

Belle invitation...

36530758_p

Merci de m'avoir invitée!!!

Un doux besoin de m'évader...

Dans mon salon.

D'aller mieux...

Je ne pouvais pas dire non!

Trouver un idée à rajouter dans mon décor...

ça y est j'ai trouvé!

Il ira bien sur mon...

chut!

Secret!

Je peux déjà vous montrer ma gitanne

celle que je viens de peindre....

mars_2009_008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'adore !! elle est superbe !!! comme tout ton univers d'ailleurs !!
P
je suis scotchée
A
Juste un avant-goût de la déco...<br /> Vivement la suite.<br /> En espérant que tout le monde va bien.<br /> Biz à vla Tribu.
L
Oui je la trouve superbe ta gitane ! Bravo Marie la bohémienne :-)
L
elle est superbe cette gitane, quel talent, je suis contente de te lire... biz
Publicité