Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 janvier 2009

Que de cadeaux....

Reçus!

collage

* le plein d'amour,de bisous et de dessins de mes enfants.

*Un bon pour un magasin de loisirs créatifs  : j'ai pris, le nécessaire

pour faire vos cartes, des tampons "la poste", de belles feuilles pour re-décorer mon salon...

*25 pelotes de laine pour mon plaid.

* 1 boutis gris pour mon lit.

*deux livres superbes.

* un mug

*un joli canard lumineux...

*un beau colis de Pétronie comprenant : une vache, un très joli sac, des senteurs,

des bougies et un livre avec de jolies pensées.

collage

collage1

Et puis j'ai été super méga gâtée par ma belle maman et mon Hom....

Une nouvelle machine!

487834

La Brother XL3600

Va falloir l'apprivoiser la bête

Et voili! Voilou! Ce qui n'est pas mal du tout!!!!

Merci! Mercisss!!!! D'avoir participé à mon petit jeu.

Il y a eu 4 gagnantes aux réponses:

Miss Patch

Zelialix

Emma

Matine

collage

Puis on plit...

On met dans un petit pot

Mon Hom est chargé de tirer au sort la gagnante...

collage1

And the winner Is....

tirage_au_sort_018

Bravo!!!!!

Mais chez Marie, il n'y a jamais de perdant!

Emma, Véro et Laurence vous aurez aussi une petite surprise;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahaaaaaaa la machine !! superbe !! <br /> <br /> moi je vais voir pour m'en faire offrir une aussi un de ces 4 !!! lol
A
Bon, j'ai encore perdu, mais je n'avais pas la bonne réponse...<br /> As(tu réussi à apprivoiser l'engin ?<br /> Tu as été gâté en tout cas, ça fait plaisir.
Q
mince, j'étais pas loin d'être sure de moi pourtant!
M
Coucou Marie,<br /> <br /> Je suis très contente de voir que ta ligne téléphonique a été rétablie et je suppose que tu en as été très satisfaite toi aussi.<br /> Je constate que effectivement tu as vraiment été super gâtée.<br /> Je suis contente d'avoir participée au tirage au sort et à l'idée de recevoir bientôt un cadeau... Merci d'avance et je te dirai dès que je l'aurai reçu sans oublier : Félicitations à Matine.<br /> Montre nous vite ce que tu vas faire de beau avec ta nouvelle machine.<br /> Gros bisous
P
Ahhh les voila enfin tous ces jolis cadeaux et les heureuses chanceuses !!!<br /> <br /> Tu as été super gâté et tu ne va spas manquer d enous faire des merveilles avec tout ça !<br /> <br /> Grosses Bisessssssssss
Publicité