Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 janvier 2009

Petit jeu pour une surprise ...

Voilà mes 32 cartes presque terminées....

(Patou il me faut ton adresse )

Elles partiront demain pour la 1ère fournée...et samedi pour la 2ème....

C'est long le "made home" mais un  réel plaisir!

Une façon de vous dire  Merci pour vos visites et  vos petits messages toujours encourageants et motivants.

*****

Et pour commencer l'année...

Voici un petit jeu comme ça! Juste pour le plaisir!

J'ai été drôlement gâtée pour Noël et mon anniversaire....

À vous de trouver 3 cadeaux de tous les cadeaux que j'ai reçus!

Je me ferai un plaisir de gâter l'une d'entre vous ;o)

A chaque réponse, je vous répondrez individuellement en vous donnant le nombre de réponses trouvées.

Au fur et à mesure, je mettrai le nom de celles qui ont les 3 bonnes réponses

Pour finir, je ferai un tirage au sort des gagnantes dimanche à 20h .

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un livre Tilda ?<br /> un livre de couture ? <br /> une bibliothèque ?
M
je sèche ! mais je tente, je veux gagner !!!!!!!<br /> un week-end en Bretagne (ben voui, pour voir en vrai la Matine!!!!!!!)<br /> un poney,<br /> un aquarium, un ordi, <br /> grrrrrrrrrrrr çà me stresseeeeeeeeeeeeee
M
un vélo ?un rameur ? une véranda ? un appareil photo ? un bureau ?
D
Je vois que j'ai du retard pour la lecture du blog ... Je te souhaite une très belle année 2009 à toi ainsi qu'à ta famille et plein de nouvelles idées pour 2009. Biz et bon WE. <br /> Pour les idées de cadeaux : une nouvelle machine à coudre qui fait des points de broderie, des tas d'échantillons de liberty pour créer et créer encore, une jolie boîte pour y mettre tous les boutons, galons et autres jolis bidules ...
M
une MAC ?, une badge it ? une machine à bois ?
Publicité