Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 novembre 2008

Troc... troc...troc!

Le temps s'accélère...

Mais je suis toujours là ;o)

Il y a quelques temps j'ai participé à un swap.

J'ai gâté Katia avec ce colis.

Voici ce que j'ai reçu , vendredi

en remerciements....

Merciiiissss Katia pour ce petit ange qui a pris place dans mon nouvel Arbre à voeux...



(j'adore les petits anges)

Merciiiisssss pour ce petit oiseau tout beau....



Merciiiissss pour cette trousse bien pratique!



Et Merccciiiiiiissssss pour ce chocolat délicieux...



Des remerciements à n'en plus finir;o)

****

Et puis...

****

Le lendemain mon  colis arrivait chez Stéphanie...

Ma part pour notre troc .

Une besace...

Suédine et fleur en laine feutrée.

Et plein de poches pour lui rendre service ;o)



Un petit plus...



Il y a d'autres choses en préparation mais...

ChuttttttChutttttt!!!...

Secret pour le moment  !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je t'imagine t'afferant avec ta jolie creche en papier, tes lumière allume chaque semaine de decembre, et surtout les deco qui doivent etre superbe. ainsi que ton arbre a voeux.<br /> j'espère que vous passerez un magnifique reveillon de nouvel an, et surtout que personne ne s'ettoufera avec les grains de raisin<br /> unn jour je ferais volo,tier cette tradition tres rigolote .<br /> je vous bise bien fort bonne et heureuse année à vous 5;<br /> nos delire bloguesque me manque meme si je n'ia plus guere de temps pour tout cela.<br /> a bientot <br /> donne moi des news d'une manière ou d'une autre
L
petit coucou en passant<br /> bisous à vous 5
K
un petit tour sur ton blog qui est super sympas, tu fais de très jolies choses...
N
Toujours pleine d'énergie Marie, toujours aussi généreuse. Ces échanges sont très réussi !<br /> Bizzz d'à côté.
C
...super échange ....et donc réconciliée avec les swap on dirait ???
Publicité