Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 septembre 2008

Voili! Voilou!!!

De quoi Rêve Pomeline????

De continuer !

Encore et encore!!!!

De partager...Réaliser...Créer..Observer ..Admirer...

ENCORE ET ENCORE!!!!

Une année sabbatique....

Une année à mûrir...Réfléchir...

Et mettre en place un projet!

Il va voir le jour bientôt...très bientôt!

Donner de Moi ... pour les autres... avec vous peut être...

Je sais cela reste mystérieux!

Juste vous dire que c'est une Association

POur petits et "très grands" , leur donner, avec ce que je sais faire

l'espoir que "demain est un autre jour"... Meilleur!

Je vous en dirai plus bientôt, très bientôt!

Alors voilà, Pomeline prend une autre maison...

Une autre décoration!

Une explosion de couleurs comme celles que j'ai dans ma tête et dans mon coeur!!!!!

Merci d'être là, je ne le dis pas souvent, mais cela aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génialissime ta nouvelle déco !!!! j'ai hate de decouvrir ton projet, biz
L
Moi j'M quand on va aux bout de ses rêves... ou tout du moins déjà le moyen d'y arriver ! Bravo pour ce qui se trame !
T
quel mystére on veut savoir!si il faut j'en suis !
S
On veut en savoir plus ! Cela fait plus d'un mois que je n'avas plus internet et je vois qu'il y a plein de changements partout !!!<br /> J'espère que tu en dévoileras plus bientôt !
G
c'est tout changé par ici ça sent la joie de vivre et les projets plein la tête...bon week-end
Publicité