Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 septembre 2008

Léo ....un doudou utile;o)))))

Voici ma participation au concours de Kallou

(Un petit clic sur la bannière et vous pourrez compter et admirer les moutons ;o)



C'est Léo, un petit agneau....

Un Doudou pas comme les autres....

Il est utile et se glisse dans un sac comme n'importe quel doudou;o))))

L'idée m'est venue en voyant ce sac chez FacileCécile dont je suis très admiratrice...

(j'en profite pour  remercier Chatounette qui a partagé son tuto )

Et Voilà le résultat!

Plié......






Déplié.....





Merci à mes copinautes qui ont répondu à la devinette;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super joli ce sac et il me semble tout doux! Quand il est plié, on a envie de le caliner!<br /> A bientôt
D
Très jolie votre création !<br /> bravo !<br /> bonne continuation et je vous dis bon week end !<br /> bisous !
S
Super chouette
I
Sympa ce sac et en plus il est pratique !
S
ahhh tiens j'avais aussi dans l'idée de faire un sac avec une tête de mouton ! sans rire !<br /> ihihihih !
Publicité